Organiser une stratégie de distribution des titres de transports publics régionaux associée à une politique tarifaire

L’objectif de ce webinaire est de présenter aux régions les éléments pour organiser une stratégie de distribution des titres de transports publics régionaux associée à une politique tarifaire. Comprendre les différents modes de vente des titres de transport routier et ferroviaire, en identifiant les freins et les opportunités à leur utilisation. Apporter des outils méthodologiques pour définir une stratégie de définition, au regard de l’évolution des comportements d’achat et des évolutions technologiques.

 

Les différents modes de vente des titres de transport routier et ferroviaire : freins et les opportunités à leur utilisation

  • Guichet ou agence commerciale
  • Vente à bord
  • Automates
  • Internet
  • Téléphonie mobile
  • Boutiques
  • Dépositaires
  • Etc.

 

Méthodologie pour définir une stratégie de distribution des titres

  • Evolution des comportements d’achat
  • Evolutions technologiques
  • Outils
Le formateur
Guillaume COSTANZO
SATIS CONSEIL
Le formateur
Guillaume COSTANZO
SATIS CONSEIL

D'autres replays qui pourraient vous intéresser

Hydrogène : retour d’expérience par Ile-de-France Mobilité
Le contrôle et la verbalisation des usagers : Acteurs et répartition des rôles 1/3
Le contrôle et la verbalisation des usagers : Sanctions et responsabilités 2/3
Inscription à un replay

Organiser une stratégie de distribution des titres de transports publics régionaux associée à une politique tarifaire

Vous êtes adhérent AGIR ?

Accéder directement au replay

Vous n’êtes pas adhérent ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Si vous êtes adhérent, merci de vous connecter au RésO AGIR via le bouton de gauche.ci-dessus.

Une question ?
Vous souhaitez nous rejoindre ?