FAQ Exposant
PARTICIPATION ET STAND
Comment participer en tant qu'exposant ?
Pour réserver un stand, merci de nous adresser votre bulletin de réservation entièrement complété : il est disponible ici : Journées AGIR 2024 Bulletin Exposant. Vous devrez fournir des informations sur votre entreprise et joindre votre logo. Les réservations de badges peuvent également être ajustées ultérieurement en cas d'incertitude sur le nombre de collaborateurs présents.
Comment choisir mon stand ?
Le choix des stands se fait dans l'ordre de réservation. L'équipe des Journées AGIR vous contactera pour recueillir vos 4 préférences, et l'un des 4 stands choisis vous sera attribué.
Comment organiser la participation de mon équipe aux Journées AGIR ?
- Chaque collaborateur doit être inscrit et muni d'un badge, qui est facturé mais comprend l'accès aux déjeuners, aux soirées, au salon et aux conférences.
- Le premier badge est offert avec le stand. Pour les surfaces de 18m2, un second badge est offert.
- Le formulaire de badge est disponible dans votre espace exposant.
ESPACE EXPOSANT
Est-ce à moi de créer mon compte exposant ?
Une fois votre dossier d’inscription validé, l’équipe de communication se charge de la création. A ce moment, vous recevez votre identifiant et votre passe.
Attention : ils sont à conserver précieusement.
Puis je avoir plusieurs comptes exposants ou plusieurs identifiants ?
Non. Un seul et unique compte est créé par exposant. Le responsable de stand indiqué lors de la réservation est défini comme référent. Vous avez la possibilité de modifier le référent sur demande auprès de l’équipe AGIR.
Est-il possible de communiquer mes informations d'identification ?
Oui, le partage d'informations d'identification est permis. Cependant, il est soumis à des limitations. Nous vous recommandons de restreindre l'accès à cet espace à la personne référente.
Comment puis-je accéder à mon espace exposant ?
En haut à droite de la page, cliquez sur . Vous serez redirigé vers la page de connexion où vous pourrez saisir vos informations d'identification.
J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Vous serez invité à saisir l'adresse e-mail associée à votre compte. Un e-mail de réinitialisation du mot de passe vous sera envoyé avec des instructions détaillées.
Que puis-je faire sur mon espace exposant ?
- Créer votre fiche exposant en renseignant votre logo, vos catégories, votre présentation, le site internet et numéro de téléphone, et en ajoutant le référent (qui recevra les informations relatives à l'espace exposant).
- Modifier votre fiche exposant.
- Enrichir votre fiche exposant avec des compléments tels que des vidéos, des photos, des liens cliquables, etc. > Prochainement disponible
- Commander vos badges, visualiser vos demandes, les modifier au besoin.
- Commander des prestations complémentaires > Prochainement disponible